Qui sommes Nous ? – Cabinet NFM d'audit et de conseil

Présentation Cabinet NFM

Cabinet NFM d'audit et de conseil est un cabinet d'expertise comptable en Tunisie implanté à La Marsa, fondé depuis juillet 2013 par Nadia FAKHFAKH MDHAFFAR, expert comptable, membre de l'ordre des experts comptables de Tunisie et enseignante universitaire à l'institut des hautes études commerciales à Carthage (IHEC).

Le cabinet NFM d’audit et de conseil a acquis une expérience qui lui permet de réaliser toutes les missions qui peuvent être confiées à un expert comptable.

Le cabinet NFM d’audit et de conseil intervient dans la comptabilité, la gestion d’entreprises de tous les secteurs d'activités : commerce, industrie, professions libérales, associations, BTP, services.

Très attachés au sens du service, nous sommes sur le terrain, proches de nos clients et toujours à leur disposition, en faisant preuve d’une très grande réactivité par rapport aux problèmes qui nous sont posés. Notre souci essentiel est d’entretenir une relation personnalisée avec nos clients qui sont, pour la plupart, dirigeants et chefs d’entreprise.

Expertise comptable, gestion, social, fiscalité, notre bureau à La Marsa assiste ses clients tout au long de la vie de leur entreprise, de la création à la transmission.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services !

GSM: (+216) 22 97 78 16 Tel : (+216) 71 98 26 84

Fondatrice : Nadia FAKHFAKH

Nadia Fakhfakh née en 1979 en France et originaire de la ville de Sfax, a fait ses études supérieures à l'école Supérieur de commerce de Sfax (ESC) où elle a obtenue en 2002 la Maitrise en science comptable.

En 2003, elle a continué son cursus académique auprès de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Sfax (FSEG) où elle a obtenu le Certificat des études supérieures de révision comptable.

En 2005, elle a rejoint des cabinets d’expertise comptable pour stages et formations professionnelles .

En 2013, elle a soutenue son mémoire portant sur le thème «Les femmes dans la profession d'experts comptables : des obstacles à surmonter » et obtenue le Diplôme d’expertise comptable avec la mention « très bien ». A la suite elle a effectué son inscription au tableau de l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie (OECT) . La même année, elle a fondé le cabinet NFM d'audit et de conseil à La Marsa en Tunisie. En 2014, elle est devenue enseignante universitaire à l'IHEC Carthage en Tunisie. Elle enseigne principalement le cours de la comptabilité.